Le mardi 4 juillet, Simon De Schaetzen, CEO for One Month d'Adecco, a rendu visite à Servauto, l'un des principaux clients d'Adecco dans le secteur de la mobilité. Il était accompagné de Jan Dekeyser, PDG d'Adecco. Ils ont été accueillis par Kristel Van Dongen, DRH de Servauto et Sara Kips, project manager sustainability.
CEO for One Month est un projet unique d'Adecco, dans le cadre duquel un jeune étudiant talentueux a la possibilité de rejoindre le PDG d'Adecco pendant un mois et de découvrir les différents aspects de la gestion d'une grande entreprise. Simon De Schaetzen, 23 ans, étudiant en stratégies de l'environnement à Paris, a été sélectionné parmi plus de 1 000 candidats pour assumer ce rôle.
L'objectif de la visite à Servauto était d'en apprendre davantage sur l'analyse de rentabilité et la coopération qui existe depuis plus de 10 ans entre Adecco et Servauto,. Servauto est une filiale de TotalEnergies qui exploite90 stations-service de TotalEnergies en Belgique. Adecco fournit divers services à Servauto, tels que le travail intérimaire, payroll, l'outplacement et la formation.
Au cours d'un agréable déjeuner, ils ont discuté des défis et des opportunités offerts par le marché de l'emploi, et de la manière dont Adecco et Servauto peuvent se soutenir mutuellement pour atteindre leurs objectifs.
La question de la durabilité a également été abordée et Simon De Schaetzen a pu démontrer sa passion pour le sujet. Dans une atmosphère détendue, ils ont discuté des différents défis auxquels le secteur est confronté et de l'évolution du rôle des stations-service dans le nouveau monde de lamobilité.
La visite de Servauto a été une expérience instructive et agréable pour Simon De Schaetzen. Il a remercié Kristel Van Dongen et Sara Kips pour leurs hospitalités. Jan Dekeyser a félicité Simon De Schaetzen pour son professionnalisme et son enthousiasme. Il a déclaré qu'il était fier de l'avoir comme directeur général pour un mois et qu'il voyait en lui un grand potentiel. Il a également remercié Kristel Van Dongen pour sa confiance en Adecco et sa collaboration avec Servauto. Il s'est dit impatient de voir s'établir une relation durable entre les deux entreprises