•  avantages extralégaux en cas de démission

    Que faire avec vos avantages extralégaux en cas de démission?

    Donner ou de recevoir une lettre de démission n’est jamais facile. Il vous faut quitter votre cher lieu de travail pour vous mettre en quête d’un nouvel emploi, sans compter toutes les autres choses que vous avez à régler et les questions qui restent sans réponse. Par exemple, que devez-vous faire de votre GSM professionnel, de votre voiture de société et de vos éventuels autres avantages extralégaux ?

    ReadMore
    • 20-03-19
    • 12:30
  • Combiner recherche d’emploi un travail à plein temps

    Combiner votre recherche d’emploi avec un travail à plein temps : mode d’emploi

    Vous êtes quelqu’un qui joue la carte de la sécurité ? Si vous cherchez un nouvel emploi, il est alors normal que vous le fassiez en continuant à travailler à temps plein. Mais comment gérer cette situation où, d’une part, vous ne voulez pas éveiller le moindre soupçon de départ chez votre employeur et d’autre part, vous devez vous consacrer pleinement à la recherche de postes vacants, la rédaction des lettres de motivation, les entrevues, les évaluations à passer, etc. Comment jongler entre tout cela lors d’une semaine de travail bien chargée ? Lisez nos conseils !

    ReadMore
    • 06-03-19
    • 12:30
  • CEO for One Month

    CEO for One Month, un programme qui ouvre des portes!

    D’année en année, le nombre de candidats au programme CEO for One Month ne cesse d’augmenter (d’environ trois cents candidats en 2015 à plus de 2500 en 2018). Parmi ces derniers figurait Arne Schaumont. Il a réussi à se hisser jusque dans la dernière phase de sélection et il endossera très prochainement le rôle de responsable d’agence au sein d’Adecco. Il nous raconte son expérience dans cet article.

    ReadMore
    • 27-02-19
    • 15:30
  • CEO of the month Mattias 2019

    Devenez CEO pour 1 mois d'Adecco Group : suivez les conseils de Mattias, CEO for One Month 2018

    Étudier pour les examens, travailler en tant qu’étudiant et écumer les festivals de musique… Voilà à quoi aurait pu ressembler l’été 2018 de Mattias Losoli, 21 ans, originaire de la commune de Kortenberg. Pourtant, il n’en fut rien ! En effet, Mattias s’est vu confier le poste de CEO de The Adecco Group Belgique pendant un mois. Comment s’est-il vu offrir cette chance et quels enseignements a-t-il tirés de cette expérience ? Les réponses à ces questions dans cet article !

    ReadMore
    • 14-02-19
    • 08:30
  • Premiers réflexes  harcèlement au travail

    Premiers réflexes en cas de harcèlement au travail

    À notre grand désarroi, le harcèlement existe depuis que l’homme est homme. Ce phénomène n’est pas réservé aux cours d’école ; il fait également des ravages sur le lieu de travail où il nuit à la bonne ambiance et laisse une forte impression sur ses victimes. Dites désormais non au harcèlement, que vous soyez directement visé(e) ou bien observateur d’un tel comportement. Découvrez nos conseils pour vos débarrasser du harcèlement au travail !

    ReadMore
    • 06-02-19
    • 12:30
  • Group Fimmus rachète les services d’aide-ménagère à domicile de l’Adecco Group

    Group Fimmus rachète les services d’aide-ménagère à domicile de l’Adecco Group

    The Adecco Group vend son département de titres-services Adecco Home Services à Group Fimmus. La société souhaite ainsi se concentrer davantage sur ses activités phares. Group Fimmus, une société de titres-services émanant du cluster de l’entrepreneur brugeois Nico Daenens du Group Daenens, reprend les 1300 travailleurs et 39 collaborateurs du service de nettoyage et d’aide-ménagère. La dénomination Adecco Home Services va donc disparaître et sera remplacée par le nom Glax.

    ReadMore
    • 24-01-19
    • 10:00
  • 5 conseils  bureaux bien rangés

    5 conseils pour des bureaux bien rangés

    Un bureau bien rangé n’est pas uniquement bénéfique pour votre espace de travail, il l’est également pour votre esprit. Une tête bien organisée améliorera votre efficacité au travail, vous évitera d’égarer des documents importants (et vous fera gagner un temps précieux à ne pas les chercher) et influencera positivement votre efficacité et la qualité de votre travail. Certes, vous reconnaissez sans doute les bienfaits d’un bureau en ordre, mais comment faire pour bien le ranger ? Suivez nos conseils!

    ReadMore
    • 23-01-19
    • 12:30
  • 3 choses réunion

    3 choses à (ne pas) faire lors d’une réunion

    Une entreprise est capable de fournir un travail constructif lorsque ses employés prennent le temps de s’asseoir autour d’une table et de discuter. Il est vrai que nombre d’entre eux ne seront pas emplis de joie à l’idée de participer à des réunions. Celles-ci peuvent parfois s’avérer particulièrement chronophages et inutiles, ce qui génère une certaine frustration. Heureusement pour vous, nos conseils feront de vous un expert de la réunion réussie.

    ReadMore
    • 16-01-19
    • 12:30
  • freelance ou employé avantages et inconvénients

    Travailler comme freelance ou employé : avantages et inconvénients

    D’après les chiffres publiés par l’UNIZO, l’organisation des entrepreneurs indépendants, le nombre de travailleurs dit freelance ne cesse de grandir. Il faut dire que les principaux avantages sont plutôt attrayants : pas de patron à part vous-même et une organisation de votre semaine de travail comme vous l’entendez. Toutefois, ce statut présente également ses inconvénients. Vous hésitez encore à travailler comme freelance ? Pour vous aider à prendre votre décision, nous vous avons dressé les différents avantages et inconvénients de ce statut.

    ReadMore
    • 09-01-19
    • 12:30
  • Des astuces espace de travail optimal

    Des astuces pour un espace de travail optimal

    Une ambiance agréable au travail offre plus d’avantages que vous ne le pensiez, car elle agit non seulement sur le moral, mais aussi sur la productivité. Le tout est de veiller à ce que vos collaborateurs se sentent au travail comme chez eux. Très bien, mais comment ? En suivant nos conseils pour aménager correctement votre espace de travail, bien sûr !

    ReadMore
    • 02-01-19
    • 12:30

FindNews

ByDate

ByCategory

ByTag