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Adecco Belgique
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FAQ UZK Beeple
1. Vous ne savez pas vous connecter ?
Par "My Adecco" ou par le URL/Beeple?
Si par "My Adecco":
Vous devez déjà avoir travaillé pour Adecco auparavant.
Si vous avez déjà travaillé pour Adecco, mais vous pouvez pas se connecter:
contactez votre agence Adecco.
Si par URL/BEEPLE:
Avez-vous rempli le bon URL ?
Vous pouvez trouver le bon URL dans votre premier e-mail venant de Beeple.
Vous pouvez le retrouver dans votre e-mail d’inscription.
Parce que vous ne connaissez plus votre mot de passe?
Demandez un nouveau mot de passe via ‘mot de passe oublié’. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Parce que vous avez reçu un e-mail mentionnant que votre compte était bloqué ?
Demandez un nouveau mot de passe via ‘mot de passe oublié’. Vous recevrez un e-mail avec un lien pour créer un nouveau mot de passe.
Parce-que vous ne pouvez pas créer un mot de passe ?
Avez-vous utilisé une Majuscule, un signe spécial ou un chiffre ?
Recevez-vous un message d’erreur ?
Suivez les instructions du message.
2. Vous ne recevez pas des e-mails ?
Avez-vous déjà regardé dans vos messages SPAM ?
Votre adresse mail est-elle encore correcte ? Si vous l’avez changée récemment, n’oubliez pas d’informer votre agence Adecco.
3. Vous ne voyez pas d’offres d’emploi ?
Vos disponibilités sont-elles bien à jour ? Si vous êtes « indisponible » vous ne voyez pas les offres d’emplois pour ces jours.
Il est possible qu’il n’y ait pas d’offres adaptées à votre profil pour l’instant.
4. Vous ne pouvez pas poser votre candidature pour une offre d’emploi ?
Suivez les instructions dans le message d’erreur.
5. Vous n’arrivez pas à faire le « check-in/out » (si d’application) ?
Avez-vous une bonne connection internet (wifi ou 4G ?)
Est-ce que la localisation est bien allumée ?
Si vous avez la communication suivante: « Localisation pas trouvée » ou « hors périmètre » -> allumer le GPS et connectez-vous à internet.
Etes-vous dans la période de check-in (30min avant et 15 après) ?
6. Vous ne pouvez pas saisir vos disponibilités ?
Votre profil/compte est-il complètement rempli via un PC ?
Confirmez toujours vos disponibilités via le bouton « Créer disponibilité »
Si vous recevez une notification, suivez les instructions qui se trouvent dans la notification.
Si vous ne recevez pas de notification, veuillez
contacter votre agence Adecco.
7. Votre App ne fonctionne pas ?
Avez-vous installé le app Beeple correcte ?
L’app s’appelle “Beeple” et vous pouvez la reconnaitre avec l’abeille jaune de Beeple. Vous pouvez la télécharger gratuitement via le Playstore ou l’App Store.
Utilisez-vous le lien URL correct ?
Vous pouvez trouver le bon URL dans votre premier e-mail venant de Beeple.
Vous pouvez le retrouver dans votre e-mail d’inscription.
Votre adresse e-mail avec laquelle votre compte Beeple a été créé, est-elle correcte ?
Avez-vous utilisé un mot de passe correct ?
Si vous recevez une notification, suivez les instructions qui se trouvent dans la notification.
Si vous ne recevez pas de notification, veuillez
contacter votre agence Adecco.
8. Quelle URL devez-vous utiliser si vous travaillez pour différents clients ?
Vous recevrez un URL unique pour chaque compte Beeple, que vous avez reçu par e-mail lors de votre première inscription à Beeple ou que vous pouvez trouver dans votre e-mail d'inscription.
Vous pouvez facilement changer dans votre APP: choisissez "Je me suis déjà connecté" sur l'écran de démarrage de votre APP.
9. Vous voulez plus d’info concernant le fonctionnement de Beeple ?
Tous les manuels se trouvent sous l'onglet « Mes documents » via PC ou application mobile
10. Voulez-vous plus d'informations sur le fonctionnement d’Adecco ?
Regardez sous l’onglet « mes documents » via votre PC ou smartphone et lisez la brochure « Tout pour bien démarrer chez Adecc o»
Avez-vous des autres questions ?
N'hésitez pas et
contactez votre agence Adecco