Vous rêvez d’acquérir une expérience inestimable ? Inscrivez-vous au challenge CEO for One Month, une action de recrutement international, pour donner la chance à des jeunes de se glisser dans la peau du directeur du groupe Adecco de leur pays et ce, durant un mois.Le candidat le plus compétent se verra même attribué la fonction de ‘global CEO’ du groupe mondial Adecco : une expérience qui n’a pas d’égal !
CEO pour un mois
‘CEO for One Month’ fait partie du programme international
Adecco Way to Work. Grâce au
Way to Work, Adecco invite les jeunes à goûter à la vie professionnelle et à trouver un job fascinant qui leur correspond. CEO for One Month complète parfaitement le tableau !
L’an passé, plus de 18 000 jeunes se sont inscrits à travers le monde. En Belgique, les six finalistes se sont affrontés dans un bootcamp au siège d’Adecco. Ils ont dû participer à des entretiens devant un jury composé de spécialistes RH et de membres de la direction, ont reçu des cas d’étude et ont dû passer des examens.
Alexander Maeyaert, un jeune étudiant de 23 ans en gestion à la Hogeschool Gent, a été désigné candidat le plus qualifié en 2015. Durant un mois, Alexander a pu endosser le rôle de directeur fictif du groupe Adecco Belgique. Une
expérience unique dans une vie au cours de laquelle il a énormément appris. « J’ai découvert que la fonction de CEO déborde de défis. Il y a beaucoup plus à endosser que ce que j’imaginais à la base. »
Participez vous aussi à l’action CEO for One Month 2016
Vous êtes partant pour relever un vrai challenge et ajouter une expérience de taille à votre CV ?
Postulez pour le poste de CEO for One Month et tentez votre chance d’accompagner durant un mois Nico Reeskens en tant que
CEO du groupe Adecco Belgique. Bon à savoir : vous profiterez endéans cette période du prêt d’une voiture de société (Audi A1) avec carte carburant et assurance grâce à
Audi et
LeasePlan.
CEO du groupe mondial d’Adecco
Le meilleur candidat de Belgique a de plus grandes chances de devenir le
CEO global du groupe Adecco. Les 50 CEO de chaque pays seront invités en août pour une évaluation. Les 10 finalistes (« la crème de la crème » de cette génération) participeront ensuite à un bootcamp pour prouver leurs compétences de futur CEO global.
Ayumi Kunori de Kyoto est l’heureuse élue de 2015. Elle est non seulement devenue CEO for One Month du groupe Adecco Japon, mais a ensuite suivi le camp d’entraînement à Madrid pour parvenir à la tête du groupe mondial durant un mois. Au siège de Zurich, elle a travaillé sous la tutelle d‘Alain Dehaze et a dirigé une équipe de 32 000 collaborateurs dans soixante pays.
Son conseil ? Vous devez
participer, c’est tout !
Ayumi raconte qu’elle ne s’attendait pas à aller si loin. « Même si vous n’êtes pas sélectionné, cela reste une expérience très enrichissante. Tout ce que vous apprenez vous permettra d’être mieux préparé à une future opportunité. »